Appel Gratuit Immédiat 0186610114           contact@avocatenligne.net
   Appel Gratuit Immédiat 0186610114           contact@avocatenligne.net

Droit de la Santé

Droit de la Santé

Ce que notre cabinet d’avocat peut faire pour vous

Dans une diversité de situations, on peut dire que vous avez été victime d’une erreur médicale. Notre Cabinet qui intervient sur tout le territoire national, grâce un réseau d’avocat, pourra être votre allié dans toutes les difficultés que vous êtes susceptible de rencontrer et peut intervenir en cas d’examen médical ayant provoqué des lésion, d’erreur de diagnostic, de prescription médicamenteuse erronée, d’intervention chirurgicale mal réalisée ayant entraîné un préjudice corporel.

Que le dommage que vous ayez subi soit grave, moyen ou léger vous devez vous faire assister pour être indemnisé. Si vous êtes un proche d’une victime qui décède à la suite d’erreur médicale, nous pouvons également vous aider à obtenir réparation au titre d’un préjudice moral et économique.

Un avocat compétent en responsabilité médicale

Après une opération médicale réalisée sur un patient celui-ci estimant qu’il est victime d’une erreur médicale engage une action en justice en vue d’une réparation du préjudice qu’il prétend avoir par votre faute ou négligence. Si vous êtes un médecin, une clinique ou encore un hôpital confronté à un tel problème, l’assistance d’un avocat vous est indispensable. Avec plusieurs années dans la défense de clients dans le même cas, le cabinet d’expert avocat international est en mesure de vous défendre de manière efficace.

Le patient qui estime être victime d’une erreur médicale doit prouver la faute du médecin, de la clinique ou de l’hôpital dans lequel il a reçu les soins. Cela dit, il s’agit d’une présomption de faute dont l’existence de lien avec le dommage subi doit être établie. Il est clair dans ce cas que nous sommes pleinement sur le terrain de la responsabilité médicale. Le cabinet d’expert avocat international intervient pour vous défendre et prouver votre innocence.

Pour ce faire, il doit apporter la preuve avec des arguments valides que l’acte médical a été réalisé dans les règles de l’art et que les conséquences de l’opération n’étaient pas prévisibles ni dues à votre faute personnelle ou professionnelle. Expert de la responsabilité en matière médicale, notre cabinet d’avocat expérimenté saura vous conseiller les voies les mieux adaptées à votre défense.

Le cabinet d’expert avocat international et son équipe pluridisciplinaire seront à la recherche du moindre indice pour démontrer que vous n’avez pas commis de faute. Bref, notre cabinet dispose des atouts nécessaires pour vous guider et faire valoir vos droits.

Profitez de l’expérience d’une équipe de juristes en matière d’erreur médicale.